Accueil | Trucs | Famille | Idées de déguisements trop mignons à faire soi-même!
Idées de déguisements trop mignons à faire soi-même!
/ 5

Idées de déguisements trop mignons à faire soi-même!

Texte: Raphaële St-Laurent Pelletier
Photo: Vicki, Coolest Homemade Costumes. coolest-homemade-costumes.com

Ah! Comme les enfants auront du plaisir à revoir en photo leur costume le plus ingénieux fabriqué de vos mains! Allez, hop! Faites appel à votre imagination pour créer un déguisement original!

1. Adorable vieillard

Photo: Stéphanie Read, Auburn Soul Photograhy. auburnsoul/photography.com

Inspiré du film pour enfant Là-haut, ce costume donnera des airs de vieillard à votre petit! Ce qu’il vous faut? Des ballons, une paire de lunettes copiée sur le célèbre personnage des studios Pixar, un noeud papillon, un pantalon brun et des tuyaux de plastique munis de balles de tennis pour la marchette. Voilà un costume facile à fabriquer et économique!

2. Gigantesque grappe de raisin

Photo: Karen Flood, Coolest Homemade Costumes. coolest-homemade-costumes.com

Votre enfant aime tellement les raisins qu’il en est devenu un? Ça semble peut-être loufoque, mais c’est possible! Pour fabriquer ce costume original, habillez votre enfant avec des vêtements violets et soufflez des ballons de la même couleur. Fixez les ballons sur les vêtements à l’aide d’épingles et ajoutez un bonnet formé de feuilles vertes.

3. Détestable minions

Photo: Vicki, Coolest Homemade Costumes. coolest-homemade-costumes.com

À l’instar des personnages du populaire fi lm d’animation, les minions prennent d’assaut la maison! La salopette et les gants noirs des enfants feront l’affaire! Ne reste plus qu’à dénicher un kangourou jaune, de grosses lunettes rondes et des cure-pipes noirs pour compléter ce drôle de costume!

4. Un spaghetti des plus appétissants

Photo: Eva Devries, Coolest Homemade Costumes. coolest-homemade-costumes.com

Voilà un déguisement qui fera bien rire! Pour réaliser la table, installez un carton rigide sur la poussette et taillez une ouverture assez grande pour recevoir l’enfant. Fixez une nappe, bordez le trou d’un large bol sans fond, puis assoyez le petit. Enfin, ajoutez des accessoires de cuisine au choix et le plat de résistance: une vadrouille parsemée de pompons bruns pour couvrir le cou et la tête de votre alléchant spaghetti à la viande. Rigolo!

5.Des électros qui cartonnent

Photo: Stephanie Michigan, Coolest Homemade Costumes. coolest-homemade-costumes.com

Inutile de jouer la carte de la terreur pour faire fureur! Ces électros requièrent du carton pour former la laveuse et la sécheuse, du papier d’aluminium et des crayons pour reproduire les portes frontales, quelques vêtements et emballages de produits vides… et un panier à linge déniché dans un magasin « à un dollar », dont on a retiré le fond.



Vous aimerez peut-être également

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *